Tomi Viiala
Co-CEO Stromer
Tomi Viiala travaille depuis 2014 chez myStromer AG et occupe la fonction de co-CEO depuis 2022. Auparavant, il a travaillé pendant plus de 15 ans dans l’industrie du sport auprès d’entreprises renommées.
Au cours des 10 dernières années, il a fait de la marque le numéro 1 mondial du S-Pedelec (45 km/h). Depuis 2022, la marque espagnole premium légère “Desiknio” (25 km/h) est
venue s’y ajouter. En tant qu’ancien sportif de haut niveau, le vélo a toujours été un outil d’entraînement important. Aujourd’hui, le S-Pedelec est en plus son véhicule numéro 1, car il n’y a rien de plus efficace pour se rendre au travail entre 10 et 30 km.
–
Aperçu des travaux de l’atelier, jeudi 12 septembre, 17 h 10
Clubhouse à Oberried